C’est en scandant « on a gagné! on a gagné! » avec le sourire aux lèvres que nos chères  élèves sont arrivées au collège ce midi.

Après avoir été la première équipe qualifiée lors de la demi finale du concours d’espagnol « Alcanzar una estrella », nos élèves de 6eme et 5eme , surnommées « las panteras negras » sont allées avec un esprit bien conquérant à la grande finale.

Une finale qui a opposé les panthères noires de Montgaillard  aux  lamas rebelles de Deux Canons. Nos 5 élèves ont été conquérantes, braves, vives et sont sorties victorieuses du concours « Alcanzar una estrella ».

Un grand bravo à Neela, Nida, Norah, Mahé et Morgane!

Nous, vos professeures d’espagnol, sommes tellement fières de vous et vous félicitons pour cette belle victoire!  Grâce à votre pugnacité, Montgaillard lé en lér ! Bravo!

L’équipe d’espagnol