Madame, Monsieur,

J’ai le plaisir de vous convier à l’entretien personnalisé d’orientation de votre enfant de 3ème qui aura lieu le :

Samedi 07 avril 2018 de 8h à 12h

Le professeur principal vous remettra alors le bulletin trimestriel de compétences de votre enfant, ainsi qu’éventuellement, le relevé de notes qui l’accompagne.

L’organisation de cette rencontre sera la suivante :

• Dans un premier temps, chaque professeur principal fera une présentation des procédures de l’orientation vers le lycée.
  • Ensuite, vous bénéficierez d’un entretien personnalisé d’orientation concernant la poursuite d’étude de votre enfant après la 3e, s’appuyant sur les résultats de l’élève et la « fiche dialogue après la 3e»

Je vous rappelle l’importance de cette rencontre, votre présence est fortement attendue ! Si toutefois, vous ne pouvez pas être présent à la date et aux horaires proposés, je vous engage à prendre rendez-vous avec le professeur principal de votre enfant pour une autre date.

Si vous souhaitez rencontrer un autre professeur de la classe, vous prendrez RDV avec celui-ci par le biais du carnet de liaison.

La Principale

MP HOARAU