Les réunions parents-professeurs auront lieu bientôt :

– le jeudi 11 décembre 2014, pour les classes de 4ème et de 3ème,

– le lundi 15 décembre 2014, pour les classes de 6ème et de 5ème.

Chaque professeur accueillera les parents de 17 à 19 heures, selon la répartition attribuée (voir pièces jointes).

Les professeurs principaux accueilleront l’ensemble des parents des élèves dont ils ont la responsabilité pour faire le point sur la classe et remettre les bulletins et les récompenses ou sanctions. Cette rencontre dure 20 minutes environ.
À  la suite de cette première réunion, les parents pourront rencontrer les autres professeurs.

Il est rappelé aux parents que ces rencontres sont importantes pour le suivi de leur(s) enfant(s). À cette occasion, les parents auront également la possibilité :

– de se rendre en salle informatique B021 afin d’obtenir des indications sur l’ENT (Espace Numérique de Travail) et l’accès aux notes en ligne,

– de se rendre en salle de réunion où seront exposés les carnets de voyages des élèves qui se sont rendus en Inde l’année dernière,

– d’avoir des informations sur le Café des Parents et l’École des Parents,

– de se rendre sur les stands du Foyer Socio-éducatif qui seront animés par les élèves afin de financer sorties et voyages (vente d’objets, de gâteaux).

Courrier adressé aux parents :

2014-15Remise bulletin T1 Note parents 6è 5è

2014-15Remise bulletin T1 Note parents 4è 3è