Chère communauté, prenez connaissance de l’édito du premier numéro du journal du collège. Nous essaierons de le rendre disponible, plus tard que sa parution papier, sur le site du collège.

« Ti Zournal lé Gayar », le journal collaboratif du collège de Montgaillard, paraît pour la première fois en ce mois d’octobre. Il est le résultat de l’implication de tous, élèves, professeurs et personnels du collège, qui acceptent de rendre compte des activités, sorties ou actions menées au collège. Alors un grand merci à tous ceux qui ont contribué à cette première publication.

Si vous avez envie d’écrire un article, un poème…, de faire un compte rendu de lecture, de sortie…, ou de partager une histoire drôle, un jeu…, vous pouvez vous rapprocher de moi ou déposer vos contributions au CDI dans l’urne dédiée à cet effet.

Bonne lecture à tous !

Madame BUCHE-LEMAU, responsable du projet « Journal »

Journal 1 octobre 2023