La Fête de la Science : Une Journée d’Exploration pour les Élèves de Roquefeuil

Les élèves de 6ème, de 4ème et ceux des Cordées de la Réussite ont participé à une journée enrichissante à la Fête de la Science, organisée sur le campus universitaire de Saint-Pierre.

Au cours de cette journée, les jeunes ont eu l’occasion de découvrir différents aspects des sciences à travers des ateliers interactifs et des démonstrations. De la biologie à la physique, les élèves ont pu explorer divers domaines scientifiques.

Les membres des Cordées de la Réussite, démontrant leur intérêt pour les sciences, ont activement pris part à cette journée et ont partagé leur passion avec les autres participants.

Cette immersion dans le monde scientifique a encouragé la curiosité des élèves, favorisant ainsi leur esprit critique et stimulant leur intérêt pour les sciences.

Nous tenons à remercier tous les participants, les enseignants et les organisateurs pour avoir offert cette opportunité enrichissante à nos élèves. Cette expérience restera un moment marquant dans leur parcours éducatif.