Concours photos « Capturez un écogeste du quotidien pour demain » – Déroulement du vote –

Nous sommes fiers de vous annoncer que 93 photos qui ont été soumises à notre concours photo mettant en avant un écogeste. Nous tenons à remercier tous les parents d’élèves, élèves et personnels du collège qui ont participé .

Une sélection des meilleures photos aura lieu la semaine prochaine par un jury composé de quelques écodélégués, de M. Poudret (professeur d’arts plastiques) et des représentants des parents d’élèves n’ayant pas participé. Elles seront départagées selon plusieurs critères : Représentation du geste écologique (À quel point la photo montre clairement le geste écologique et incite à le faire), Impact visuel (La qualité esthétique de la photo, comprenant la composition, l’éclairage, la couleur, et la netteté), slogan, originalité et créativité.

Afin de les départager, la semaine suivante, les photos choisies seront ensuite soumises à un vote des parents d’élèves, des élèves et et des personnels du collège via Pronote.

Nous remerions encore une fois tous nos partenaires :

Les écodéléguès et M. Guillemot