Semaine de l’Olympisme de Roquefeuil : J4

Aujourd’hui, au Collège Roquefeuil, s’est tenu le troisième jour de la semaine de l’Olympisme, marqué par des demi-finales et finales palpitantes en Basket ainsi que les demi-final en Badminton. Les compétitions, se déroulant à la fois dans le gymnase et en extérieur, ont opposé les garçons et les filles des classes de sixième, cinquième et quatrième.

L’ambiance était électrique, les encouragements fusant de toutes parts. Les élèves se sont surpassés, montrant leur esprit sportif et leur détermination. Les spectateurs, élèves et enseignants, ont vibré au rythme des performances impressionnantes et des retournements de situation. Cette journée a été un véritable succès, renforçant la cohésion et l’esprit de camaraderie au sein de l’établissement. Pendant ce temps, dans les salles de classe, les derniers préparatifs pour la cérémonie de clôture étaient en cours.

M. Guillemot