Concours photos « écogestes » : Récompenses et instructions pour le vote du « public »

Nous voilà dans la phase finale du concours !

Les écodélégués du collège vous proposent de participer à la phase finale du concours photos « écogestes ». Pour cela, tous les élèves, parents d’élèves et personnel volontaire via pronote ont la possibilité de voter pour les 3 meilleures photos de votre choix parmi les 33 photos sélectionnées. Tous recevront tous à titre individuel un message sur pronote pour faire leur vote.

ATTENTION : le vote sera cloturé le vendredi 14 juin à minuit.

Pou découvrir les 33 photos sélectionnées, nous vous invitons à lire l’article suivant : https://etab.ac-reunion.fr/clg-roquefeuil/2024/06/04/concours-photos-ecogestes-photos-selectionnees-pour-le-vote-final/

Grâce à l’ensemble de nos partenaires que nous remercions encore, les écodélégués ont décidé de récompenser l’ensemble des 33 photos présélectionnées de la manière suivante :

En cas d’égalité lors du vote, c’est la note des 11 jurés qui les départagera.

Merci d’avance pour votre participation.

Les écodélégués du collège Roquefeuil