Semaine de l’Olympisme de Roquefeuil : J2

La deuxième journée de l’Olympisme au Collège Roquefeuil a été riche en événements et en émotions.

Pendant cette journée ensoleillée, les élèves se sont divisés entre activités en classe et compétitions sportives. Ceux qui sont restés en classe ont continué à travailler sur leurs affiches et projets culturels, mettant en valeur le pays qu’ils représentent.

Semaine de l’Olympisme de Roquefeuil : J2

Sur le plan sportif, deux disciplines étaient à l’honneur : le basket et le badminton. Les compétitions de badminton se sont déroulées dans le gymnase, avec des phases qualificatives pour les élèves de sixième et de cinquième, allant jusqu’aux demi-finales.

Les matches de basket ont également vu les élèves de cinquième et de quatrième s’affronter dans des qualifications acharnées.

L’engagement et l’esprit sportif étaient palpables tout au long de la journée. Les élèves ont non seulement concouru, mais ont également joué le rôle de jury et d’arbitre, s’assurant que le fair-play soit respecté et valorisé. Cette journée a été marquée par la passion et la détermination de tous les participants, reflétant l’esprit olympique au sein du Collège Roquefeuil.

M. Guillemot