Quel personnel du collège est sur la photo ?

Règles du jeu

1. En décembre, 26 photos sont affichées sous le préau. Ce sont des photos des membres du collège (professeurs, vie scolaire, administration…) alors qu’ils étaient encore enfant.
  2. Il faut retrouver qui est sur la photo et inscrire son nom dans la grille de participation.
  3. La grille se remplit à mesure que Noël approche. Elèves et personnels, tout le monde peut jouer !
  4. Les grilles complétées sont glissées dans l’urne prévue au secrétariat de direction au plus tard le vendredi 15 décembre.
  5. Les bonnes réponses sont dévoilées le lundi 18 décembre. Les gagnants sont ceux qui ont identifié le plus de personnes.
  6. Un lot est remis aux 12 meilleurs détectives chez les élèves et aux 3 meilleurs chez les adultes.
  7. Il n’est pas interdit d’aller à la recherche d’indices en se questionnant les uns les autres !