Chers tous,

Afin d’embellir l’établissement pour les fêtes de Noël, nous demandons aux élèves de bien vouloir apporter une guirlande (du commerce, pas de guirlandes lumineuses) et une étoile confectionnée de leurs mains habiles, dès vendredi 1er décembre 2023. Nous avons hâte de découvrir leur création étoilée qui sera suspendue au sapin de la Vie Scolaire. Les guirlandes seront disposées sur les grilles des jalousies et les garde-corps.

Pour l’Avent, un jeu sympathique est proposé aux élèves et aux personnels de l’établissement : Quel personnel du collège est sur la photo ?

Pour découvrir les photos, cherchez le petit sapin dans l’un des panneaux d’affichage !

La crèche vivante sera reconduite cette année : les élèves volontaires sont priés de se faire connaître auprès de Mme Govin, afin d’être figurants et chanteurs. Les uns incarneront les personnages de la crèche et les autres entonneront leurs chants de Noël, pendant la récréation du matin, durant la semaine du lundi 11 au vendredi 15 décembre 2023.

Dès lundi 04 décembre, une vente de boissons aura lieu à chaque récréation du matin en faveur des élèves de 5ème et de 4ème qui voyagent cette année. Merci de prévoir de la monnaie. Nous espérons vous y retrouver très nombreux !

La direction et l’équipe de l’APEL