Ils l’ont bien mérité…Ce mardi 1er mars, au collège, a eu lieu la remise des prix aux lauréats du concours MATHS organisé par Mme CARO et Mme RODRIGUEZ, enseignantes de Mathématiques. Ce moment solennel s’est déroulé en présence de Mme la Principale, Mme BAGNOLET et la CPE responsable du niveau 6ème, Mme RAMAKISTIN.

Ce concours réservé à nos élèves de 6ème du Collège Titan a permis de confirmer et parfois de révéler des talents!

Ancrée dans le programme scolaire, l’épreuve consistait à répondre à 30 questions de calcul mental et à 20 questions flash sur les thèmes travaillés en cours de Mathématiques cette année.

« Nous sommes fières de nos petits champions! » clament haut et fort leurs enseignantes. Et attention… on se prépare déjà au deuxième concours de l’année… Qui seront les prochains champions?

Le Palmarès du 1er concours MATHS 2022 :

Classe gagnante: 6ème OCÉAN

Élèves gagnants

1ère place : RAZAFIMANDIMBY Kathyana de la 6ème OCÉAN

2nde place : ATHENE Noah de la 6ème GAÏA

3ème place : BOMELA Jarel de la 6ème CRONOS

BRAVO À NOS CHAMPIONS DES MATHS !