Le mot du Principal

Mesdames, messieurs, mes cher(es) collègues,

Votre surprise fût certainement grande d’apprendre à cette rentrée le changement de chef d’établissement du collège Titan pour cette année.

Je voudrais en premier lieu remercier Madame Bagnolet pour tout le travail effectué avec vous pendant 5 ans pour faire du collège Titan, un établissement engagé et reconnu pour ces multiples projets aux services des élèves.

Je m’inscrirai dans la continuité afin que le collège Titan continue à progresser et à innover.

Former l’élève à devenir un citoyen de demain, le conduire vers le lycée est notre engagement de chaque instant, par la responsabilité et le travail, valeurs fortes et primordiales pour acquérir autonomie et épanouissement personnel. Cela implique une exigence d’efforts, d’assiduité et d’engagement.

Je crois fermement en la collaboration et en l’écoute.
Je serai à l’écoute de vos idées, de vos besoins et de vos préoccupations, car je sais que c’est ensemble que nous pourrons accomplir les plus grandes réalisations.

Je souhaite créer un environnement où chacun se sentira valorisé et écouté, où chacun pourra exprimer ses idées et contribuer à notre projet commun : projet d’établissement que nous devrons écrire ensemble cette année.

Je suis impatient de commencer cette nouvelle année scolaire avec vous, et je suis convaincu que nous vivrons ensemble des moments forts, des moments de réussite et des moments de joie.

Je vous remercie de votre engagement envers nos élèves et je sais que, grâce à vous, le collège Titan continuera à briller et à s’épanouir.

Ensemble, nous bâtirons un avenir prometteur pour nos élèves.

Eric SORET

Chef de file Cité Educative