Cette dernière semaine, les talents de nos collégiens sont mis sous les projecteurs!

Du lundi 20 au vendredi 24 juin, c’est une semaine dédiée à mettre en valeur le travail de nos talentueux élèves, qui va clôturer cette année scolaire.

Récemment le collège à fait l’acquisition de vitrines qui seront utilisées pour exposer une sélection des plus beaux travaux d’élèves. C’est ainsi que vous pourrez découvrir dans la cour les créations de nos artistes.

L’organisation du cycle d’exposition des travaux réalisés en Arts Plastiques avec Monsieur MAUPOU sera la suivante :

Lundi 20 juin :  » Géométries  »

Mardi 21 juin :  » Objets de mémoire  »

Mercredi 22 juin :  » Série de portrait de Cianella Noël  » ( 5ème Cassiopée )

Jeudi 23 juin :  » techniques mixtes  » avec des photographies

Le programme des festivités du vendredi 24 juin, dernier jour de cette année bien remplie, sera annoncé prochainement…