Tous aux urnes! Venez découvrir au CDI, les productions d’élèves réalisées dans le cadre du concours de lutte contre le harcèlement scolaire « ENSEMBLE CONTRE LE HARCÈLEMENT A TITAN ».

Le vote est ouvert à compter de ce jour jusqu’au jeudi 23  juin 2022 à midi afin de récompenser les trois meilleures productions .

Au CDI, il vous sera possible de découvrir les projets réalisés par :

• les élèves du CVC coordonnés par Mme CASTILLON,

• un groupe de sept élèves (de 4ème TAKAMAKA, 6ème OCEAN, 5ème CENTAURI, 4ème TROIS SALAZES) coordonné par Mme FIDELE

• une brillante artiste de 3ème PASTEUR sous l’impulsion de Mme MEZINO.
  • la classe de 5ème ANDROMEDE encadrée par Mme MEZINO, Une oeuvre à écouter…
Enregistrement audio et texte réalisé par les 5è Andromède
Le texte réalisé par les 5ème Andromède

En marge de ce concours, les travaux réalisés par les élèves de Mme AROUMOUGOM (professeure d’Espagnol) et Mme BENARD (professeure d’Anglais) au cours de l’année autour de cette thématique sont également affichés au CDI.

Un grand bravo à tous les participants pour la qualité de leur travail et leur mobilisation dans le lutte contre le harcèlement.