Dans le cadre du programme PHARE en lien avec la lutte contre le harcèlement scolaire, des élèves ainsi que des membres du personnel ont participé au concours « Ensemble contre le harcèlement scolaire  à Titan ». Les travaux réalisés étaient d‘ailleurs visibles au CDI. Voici les résultats du concours.

• La lauréate du concours est LIN Lina scolarisée en 3ème PASTEUR qui a dessiné une superbe affiche.
  • L’affiche et l’enregistrement audio  des élèves de la 5ème ANDROMEDE encadrés par Mme MEZINO arrivent en seconde position.

Avec les voix de Héléa, Maël, Yaassîne, Cirya, Chafik, Atuya, Maya, Loïc, Thibault, Damien et tous les autres élèves de la classe

• Un groupe d’élèves encadré par Chloé ont réalisé une bande-dessinée à base de photographies où ils se sont mis en scène accompagnés de dialogues. Voici les élèves :

4ème Takamaka: Tamrah MANSUR, Damien LEGROS et Elia VINGADASSELOM

6ème Océan: THOMAS Pablo et NAELLA Noëlly

5ème Centauri : MERA Gary

4ème Trois Salazes : COULON Emma.

• Nous saluons également la production des élèves du CVC :

3 ème Pasteur : RUSTAN Phylicia, SHUN-CHUEN Tayler

4 ème Roche Ecrite : BARONCE Omeïra

4 èmeAlcide : SAID ALLAOUI Soadik

4 èmeTakamaka : ABDALLAH Amina, REBELA Yannis

3 ème Volta : GERBITH Lilas

5 ème Centauri : KALAOLINA Kenza, COMBO Amina

5 ème Cassiopée : GALAS Mélya

6 ème Hypérion : AL KHATEEB Imane.

La remise des lots à l’ensemble des participants n’ayant pas pu se faire lors de la matinée des talents du vendredi 24 juin 2022, c’est à la rentrée d’août 2022, que nous organiserons une remise des prix pour les élèves ayant participé à ce projet.

Mme NARALINGOM ainsi que les membres de l’équipe bien-être du collège Titan remercient l’ensemble des personnels ainsi que les élèves pour leur engagement dans ce concours.