Vous souhaitez faire une demande de bourse de collège? Vous retrouverez dans cet article les documents de la campagne de bourse 2022-2023.

La bourse des collèges est une aide versée aux responsables d’un enfant inscrit au collège ou au Cned. Pour bénéficier de la bourse des collèges, l’enfant doit être inscrit au collège, vous devez en avoir la charge et vos ressources ne doivent pas dépasser un certain montant.

Pour savoir si vous avez droit à la bourse nationale de collège et pour estimer son montant, vous pouvez
utiliser le simulateur ICI.

Le collège Titan met à votre disposition les 2 documents ci-dessous afin de vous aider dans vos démarches :

Consulter la notice d’information concernant la campagne de bourse 2022-2023

Télécharger le formulaire de demande de bourse

La demande de bourse s’effectue en ligne ICI sur le portail Scolarité services du 1 septembre au 20 octobre 2022 inclus.

Une vidéo pour comprendre les démarches en ligne :