Le cross au collège TITAN se déroulera le mercredi 05 octobre 2022 de 7h15 à 11h30 au stade COTUR – complexe sportif municipal. Retrouvez dans cet article, l’organisation prévue pour le grand retour de cet évènement sportif!

Le point de rendez-vous est fixé directement sur le stade COTUR ( les cours au niveau du collège seront annulés en raison du cross). Le carnet de correspondance sera demandé à l’entrée du stade.

Les horaires :

• 4èmes et 3èmes de 7h15 à 9h15

Les élèves de 4ème et 3ème se présenteront directement au stade à 7h15. Ils seront libérés à 9h15 au niveau du stade (pas de retour au collège).

• 6èmes et 5èmes de 9h30 à 11h30

Les élèves de 6ème et 5ème se présenteront directement au stade à 9h30. Ils seront libérés à 11h30 au niveau du stade (pas de retour au collège).

Restauration :

Les demi-pensionnaires bénéficieront d’un repas froid.

A 9h15 pour les 4ème/3ème  et à 11h30 pour les 6ème/5ème.

Il est demandé aux élèves :

• de présenter le carnet de correspondance à l’entrée du stade
  • de venir en tenue de sport avec une bouteille d’eau
  • de prendre un petit déjeuner consistant et équilibré le matin

La participation au cross est obligatoire pour tous les élèves. Seuls les élèves ayant un certificat médical pourront en être dispensés (ceux-ci devront tout de même se présenter au stade).

Conditions d’accès aux parents souhaitant participer à l’évènement :

Parents, si vous souhaitez encourager votre enfant, votre présence sera possible à condition de participer à l’organisation et à l’encadrement de ce cross.

Pour des raisons de sécurité, seuls les parents contactés par le collège après le retour du coupon-réponse remis par courrier seront autorisés à entrer sur le terrain.

Retrouvez ICI le courrier d’Information distribué aux familles