Le collège Titan recherche des professionnels de différents métiers pour participer au forum des métiers qui se tiendra le mardi 13 décembre 2022. Vous êtes intéressés pour présenter votre métier ou votre formation? Retrouvez dans cet article le contact au collège qui permettra votre contribution à cet évènement important pour nos collégiens.

Votre métier, votre parcours de formation nous intéressent… Dans le cadre de la mise en œuvre du parcours avenir, le collège souhaiterait organiser un forum des métiers et formations la matinée du mardi 13 décembre 2022. Ce forum serait à destination des élèves de 3ème.

Les métiers et formations présentés aux élèves seraient :
– Agriculture – mer
– Architecture – construction – travaux publics
– Armées – sécurité
– Art – artisanat – Culture
– Hôtellerie – restauration – tourisme
– Industrie
– Informatique – Internet
– Logistique – Transport
– Santé – Social
– Audiovisuel – Information – Communication
– Banque – Assurance – Immobilier
– Beauté – Bien être
– Commerce – Vente – Marketing
– Droit – Economie – Gestion
– Energie – Environnement

A cet effet, nous souhaitons recenser les potentiels volontaires pour présenter des métiers ou formations. Nous contacterons également des professionnels.

Si vous avez des connaissances et/ou contacts qui seraient volontaires pour venir présenter leurs formations ou métiers, nous vous remercions de vous rapprocher de Mme Ramakistin, référente parcours avenir.

Soucieuses de la construction des parcours et de la réussite de nos enfants, nous comptons sur votre aide.

Mme BAGNOLET, Mme RAMAKISTIN, Mme JARRY