Depuis l’an dernier, le Collège Titan a renforcé ses actions dans la lutte contre le harcèlement scolaire à l’occasion de son adhésion au programme national PHARE. Retrouvez dans cet article le protocole réalisé dans ce cadre et validé en Conseil d’Administration du 03 novembre 2022.

Dans le cadre du programme PHARE, une réflexion a été menée au sein de l’établissement afin de concevoir un outil spécifique au Collège Titan répondant à l’une des priorité  du ministère de l’Education nationale et de la Jeunesse, à savoir la prévention et la lutte contre le harcèlement entre élèves.

Cette réflexion de l’équipe bien-être a abouti à la rédaction du protocole de traitement du Harcèlement que vous pouvez consulter ICI.

Les annexes du protocoles sont également mises à disposition :

• les fiches conseils ICI.
  • les grilles de signaux faibles ICI.