Le jeudi 10 novembre dernier, Titan était à la NORDEV!

Ce sont 15 élèves éco-volontaires et éco-délégués qui se sont mobilisés et ont travaillé dur pour ce grand jour. Après des heures de préparation au collège, coachés par Mme FRANCOISE et Mme MEZINO, ils se sont rendus à St Denis pour animer leur stand dans le cadre du Salon Ambition Planète.

Ce salon a réuni des experts sur le climat, des personnalités politiques locales, Madame la rectrice, les inspecteurs académiques référents de l’éducation au développement durable, les référents EDD et plus de 3000 éco-délégués et éco-volontaires venus de toute l’île.

Nos collégiens ont animé avec beaucoup de dynamisme et de générosité leur stand présentant le projet Mémoire des cyclones mené l’an dernier avec l’EHPAD Fabien Lanave. Les petits jeux faits maison pour sensibiliser le public au risque cyclonique ont particulièrement été appréciés!

Un grand bravo à Alyssa, Maelle, Élisa, Youmna, Aaliyah, Amina, Imrane, Khylian, Noah, Amy, Irma, Romina, Emma, Tamrah, Elia et Akselle pour leur engagement exemplaire!