« L’important, c’est de communiquer »… c’est la devise académique que notre collège va avoir à coeur de faire vivre du 03 au 07 avril 2023 dans le cadre de la semaine des langues. Vous trouverez dans cet article le programme de la semaine et le dress code!

La semaine des langues est un événement qui valorise et célèbre les langues. Cette année, la devise « l’important, c’est de communiquer » vise à contribuer à la construction de l’engagement actif et citoyen de tous les élèves à l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Un des enjeux fondamentaux de cette 8ème édition est de renforcer la dimension linguistique (lire, écrire, parler) pour faire progresser les élèves dans la maîtrise des langues vivantes.
Dans ce cadre et tout au long de la semaine, diverses actions seront menées au collège. Nous comptons sur votre participation!

Le dress code de la semaine!

Le programme de la semaine