Le ministère de l’Education nationale a publié pour la première fois les indicateurs de valeur ajoutée des collèges de France. Notre établissement fait partie des collèges qui se distinguent par des résultats supérieurs aux attendus.

Selon les résultats dévoilés par le rectorat de La Réunion, ce mercredi 29 mars 2023, sur les 85 collèges de l’académie, 19 ont des résultats supérieurs à des collèges nationaux qui leur ressemblent en termes de population scolaire accueillie.

Dix de ces collèges sont en zone d’éducation prioritaire, soit REP ou REP+.

8 collèges réunionnais sont classés comme « très performants » et 11 autres collèges ont des résultats supérieurs à la moyenne, dont 10 en éducation prioritaire…et le collège TITAN en fait partie!

Lire l’article complet de Réunion 1

Consulter les résultats sur le site du ministère de l’Education nationale

Un grand BRAVO et MERCI à tous les Personnels, plus particulièrement aux Professeurs, pour leur travail et investissement au quotidien. Puissions nous continuer à faire réussir et s’épanouir nos élèves…

Mme BAGNOLET, Principale de Collège Titan