Le 20 février dernier, la commission des menus a validé le choix des plats & fruits pour la prochaine période de mars/ avril/mai. Focus sur les acteurs ayant participé aux décisions.

Les deux élèves représentant de l’administration du collège, Tessane Le Gallec en 4e Franklin et Matthis France en 3e Tesla, avec l’équipe du CPE ainsi que le directeur Mr Soret, ont pris part aux décisions quant aux choix proposés par la Cuisine Centrale.

« Il y aura beaucoup de produits et fruits péï », raconte Matthis. « On a essayé de varier les menus et les goûs », rajoute sa camarade Tessane. Viandes, poissons, légumes et fruits seront donc divers et principalement locaux pour proposer de la nourriture « saine et équilibrée ».

Charles MONNET