Souvenons nousle vendredi 3 décembre 2021, de 12h00 à 12h45, TIAS (Auteur – Compositeur – Producteur) offrait un concert aux élèves demi-pensionnaires du collège.

Entre ses interventions culturelles en hôpitaux, ses ateliers d’écriture en milieu carcéral et ses tournées internationales, TIAS nous a généreusement fait partager sa passion et profiter de ses créations, avec un clin d’oeil en évoquant son passé portois.

Sa venue au collège, organisée par Madame Ramakistin, s’est déroulée dans le cadre du programme du Guétali, dispositif de la Région Réunion ayant pour ambition de permettre l’accès à la culture au plus grand nombre.

Un grand merci à TIAS pour ce moment de partage apprécié à l’unanimité. Nous avons hâte de l’accueillir à nouveau à l’ombre de Titan.

Découvrir ou redécouvrir Tias…