La 6ème3 au cinéma

Les 6ème 3 vont au cinéma voir Zombillénium

« Le film parle d’un parc d’attraction qui s’appelle Zombillénium, Il y a Hector et sa fille Lucie (elle a perdu sa maman). Hector va se transformer en monstre… »

« J’ai adoré ce film, spécialement quand les zombies sont arrivés dans le club des vampires et qu’ils ont fait un concert ! »

« J’ai compris que la petite fille n’a pas oublié son père même s’il est mort »

« J’ai bien aimé le film car il y avait du suspens, de l’humour, de l’amour et de la tristesse. »

« Mon moment préféré est quand Hector sauve sa fille ! »

« J’ai aimé car il y a beaucoup de monstres différents. »

« Il y a des vampires, une sorcière, des loups-garous, des zombies… »

« Je conseille ce film à tout le monde ! »

« Ce qui m’a plu, ce sont les scènes de danse. »

« Moi, j’ai aimé parce que j’aime les films de zombies. Ca m’a fait un peu peur mais ce qui m’a rendu triste, c’est quand Lucie va mourir et qu’elle crie « Papa ! Papa ! » . Je conseille ce film car ça montre le respect des autres. »

«  J’ai bien aimé quand la fille aux cheveux mauves avait le pouvoir rouge et bleu, j’ai ressenti de l’émotion par rapport à la petite fille Lucie. »

Les autres dessins :dessin_zomb_2

dessin_zomb_3

dessin_zomb_4

dessin_zomb_5

dessin_zomb_6

dessin_zomb_7

dessin_zomb_8

dessin_zomb_9

dessin_zombillénium_1

Les élèves de 6ème 3 du collège de Trois-Bassins

Les commentaires sont fermés.