Collecte  de jupes

La journée de la Jupe, ce sera le vendredi 12 mai prochain.

Fille , garçons, élèves , adultes : vous êtes TOUS et TOUTES invités à venir en jupe au lycée pour cette première édition de la Journée de la Jupe.

L’occasion de montrer votre soutien et votre solidarité face aux situations de sexisme, de harcèlement et d’inégalités fille/garçon.

A l’occasion de la préparation de cette journée, nous récoltons des jupes afin que celles et ceux qui n’en disposent pas dans leur garde-robe puissent néanmoins participer à cette journée de sensibilisation.

Les jupes ainsi récoltées seront distribuées dans la cour le jour J.

Alors, si tu as des jupes dans ta garde-robe que tu n’utilises plus, fais-en don au lycée, auprès de Mme LUC au labo de Chimie.

LA date à retenir : vendredi 12 mai

En photos : quelques unes des affiches réalisées par les élèves de 209, un énorme merci à eux pour leur implication et leur investissement dans ce projet.

Mélinda LUC  / Référente égalité fille/garçon