Lutte contre les violences faites aux Femmes – Semaine de prévention et de sensibilisation

Le 25 Novembre : journée internationale de lutte contre les violences faites aux Femmes

A cette occasion, et durant toute la semaine, des affiches de sensibilisation et de prévention sont exposées dans la cour du lycée.

Des activités, des débats et des échanges seront organisés au sein des classes afin de parler d’un fléau qui touche 1 femme sur 6 à La Réunion.

Une grande lessive sera organisée pour clôturer la semaine de prévention et de sensibilisation le vendredi 24 Novembre : tous les élèves, tous les enseignants et non-enseignants, tous les membres du lycée sont invités à réaliser une affiche de format A4 (dessin, collage, slogan, poème, …) pour montrer leur implication et leur soutien face à cette lutte contre les violences faites aux Femmes.

Tous concernés : soyons tous engagés !

Mme Luc. Référente égalité fille/garçon