Tournoi de gestion 2023

L’OR POUR LES ETUDIANTS DE BTSCG2 AU  TOURNOI DE GESTION

LE BUSINESS GAME 2023

ORGANISÉ PAR LE CROEC (Conseil National de l’Ordre des Experts Comptables)

Le jeudi 2 novembre 2023, l’équipe de BTS CG 2ème année Ambroise Vollard a remporté la médaille d’or du challenge communication en créant l’affiche la plus percutante pour promouvoir leur entreprise de tatouage éphémère. La finale du prix régional du Business Game (Concours de gestion d’entreprise) organisé par le CROEC – a été remportée par des étudiants de l’IAE préparant le master CCA (comptabilité contrôle et audit).
La compétition mettait en concurrence toutes les filières comptables de l’Ile (BTS/ DCG/ BUT/ Master CCA).
Un grand BRAVO à nos 4 compétiteurs du BTS CG2 du Lycée Ambroise Vollard

• ADRAS Anna
  • FUMAR Coranie
  • PATEL Imtiyaz
  • GUINEBAUD Léo.

Ils ont fait honneur au Lycée Ambroise Vollard et ont porté bien haut les couleurs de la formation comptable lors de ce BUSINESS GAME 2023.

Diplome

Face aux étudiants en master ils n’ont pas démérité.
Merci à l’équipe du Lycée Louis Payen (Julie ROBERT et Jean François Knauff) pour leur accueil et au CROEC pour cette belle organisation (Sandrine BIANCHI Fabrice MOUTOUSSAMY).

Djaffardjy Sandrina

Quelques photos