Un Escape game SNT-ODD pour la semaine européenne du développement durable 2023 !

Dans le cadre de la semaine européenne du développement durable (SEDD) , la section STI2D a proposé aux élèves des 11 classes de seconde du lycée Ambroise Vollard un escape game en lien avec la SNT et les 17 objectifs du développement durable (ODD).
Personnels et élèves se sont mobilisés autour d’une action pour promouvoir le développement durable.
L’évènement a été organisé lors de la dernière semaine de la semaine européenne du développement durable, au cours de laquelle les 392 élèves qui ont su montrer leur habilité à relever les défis proposés. Bravo à tous nos participants pour cette belle énergie
Notre classe lauréate de 2GT9 s’est démarquée en réalisant le meilleur temps de l’escape game avec 1398 secondes !

Félicitations à LEON Willyam de la 2GT9, vainqueur de la 2ème phase et qui a donc remporté la coupe « SEDD challenge 2023 » confectionnée par la section STI2D.