Mounawar en concert.

Le 26 aout après-midi, Mounawar est en concert au Lycée Amiral Lacaze.
Le groupe au complet sera présent …

1h de concert + 30 minutes d’échanges (on appelle ça un bord de scène).

Mounawar: il compose tout le temps de la musique dans sa tête. Quand il était enfant, il rêvait déjà de parcourir le monde, de partir des Comores. Vers 20 ans, il est allé en Afrique du Sud, à Madagascar. Puis à La Réunion. Il est compositeur, interprète mais aussi conteur, comédien. Il a joué sur des grandes scènes (Paléo festival), un peu partout sur la planète. Sa force réside dans le fait qu’il mène plusieurs projets différents en même temps. Il propose aussi des spectacles pour jeunes enfants (Chien Bleu de Nadja), des BD concerts (Les larmes de l’Assassin). Il vit de sa musique également.

Didier Dijoux, batteur: Originaire de St Joseph, il a commencé à jouer dans la fanfare de la ville. Il a toujours été attiré par la batterie. Puis,à 12 ans, 1er concert, lors des bals orchestres organisés dans la ville. Puis, il est devenu batteur pro et a suivi Thierry Gauliris (Baster) pendant 24 ans. Il a joué avec de très nombreux artistes de La Réunion.

Jérémie Lapra est bassiste. Il s’est intéressé à la musique à son adolescence. Il y avait un festival chaque année à la plaine des cafres et il a commencé à apporter son aide côté technique. Puis il s’est tourné vers la guitare puis vers la basse. Il a fait une école de musique en métropole. Ca fait 20 ans qu’il vit de sa passion. Il est aussi très doué en photographie.

Stéphane Sergenton: technicien du son. Il a commencé comme chauffeur au Séchoir puis de fil en aiguille, il a appris le métier de technicien du son.