24H de l’innovation

Les 9 et 10 Novembre 2022 ont eu lieu les « 24h de l’innovation ». L’événement s’est déroulé au Moca (Domaine de Montgaillard).

Les équipes composées d’étudiants et de lycéens avaient 24h pour développer des solutions innovantes en réponse à des sujets proposés par des entreprises .
Les participants présentent à l’issue des 24 h leurs résultats devant un jury et les meilleures équipes sont primées.
Un évènement dynamique et stimulant, pour favoriser la créativité, la mettre à profit et qui favorise les relations Ecoles/Entreprises.

L’Équipe du lycée amiral Lacaze était composée d’élève de Terminale TU et d’une élève de BTS.
Ils ont travaillé sur le sujet N°11: Le problème des poubelles renversées à la Réunion.

Mené par notre collègue M.LEUWEERCK, l’équipe a été primée . Ils sont arrivés à la 3e place

Félicitation à l’équipe pour le travail accompli.