UN FINAL EN GRANDE POMPE

Pour la seconde année consécutive, le lycée AMIRAL LACAZE a dédié la soirée du 5 juillet 2023 à la consécration des jeunes diplômés de la nouvelle promotion . En présence de nombreux parents émus et enorgueillis par le succès de leurs enfants, les élèves de chaque filière des Cap, Bac Pro, MC et BTS se sont vu remettre une récompense qui met à l’honneur le travail accompli pendant ces années au lycée, à travers les enseignements dispensés et les différents projets ou concours auxquels ils ont participé.

Félicités par les professeurs de chaque discipline, les étudiants reconnaissants de l’encadrement, de l’investissement et des connaissances apportés par ceux-ci, sont repartis fiers, avec en main le sésame pour accéder soit à la vie active soit à une poursuite d’études : certains au sein du lycée, pour d’autres vers la Métropole.

LES CAP (CIP, AS ET ELEC) reçoivent leur prix bien mérité malgré les difficultés rencontrées cette année et grâce à la solidarité qui les unit.

LES BAC PRO remportent le Graal après trois années de durs labeurs et de persévérance.

TMEI

TPLP

TPC

TMELEC

TEDPI

TTU

DES PARENTS FIERS DE LEURS ENFANTS

Des enseignants investis et concernés par l’avenir de leurs élèves.

Venus nombreux pour les résultats de leurs élèves

et pour la remise des diplômes

PARTAGE ENTRE ÉLÈVES, ENSEIGNANTS et parents