Bonjour à tous !
Et bonjour à toi qui lis ce message. Je parie que tu as déjà vu l’affiche qui annonce l’ouverture prochaine d’un club d’Art et de Talent au sein du lycée Bel-Air, mais rassure-toi, tu es libre de venir quelque soit le talent que tu pratiques ou si tu n’en pratiques pas du tout ! Le but de ce club est avant tout de se détendre, d’apprendre et de découvrir des talents ! Et surtout de s’amuser dans une bonne humeur et une convivialité florissante, car l’aspect unique de ce club repose sur 2 choses ! Oui, j’ai bien dit deux, l’environnement, en privilégiant le recyclage et en limitant le gaspillage, et la solidarité, car le club est créé par les élèves pour les élèves. Toutes vos idées, initiatives, projets, etc. seront les bienvenus. Tout sera pris en considération et nous travaillerons d’arrache-pied pour que vos idées se concrétisent. Alors mon pote, si tu es intéressé et motivé à rejoindre cette nouvelle team, n’hésite pas à t’inscrire sur les listes déjà affichées aux quatre coins du lycée et nous te donnerons rendez-vous pour récupérer ton autorisation parentale dans une salle de permanence. Et bien sûr, ce message concerne les élèves, mais aussi leurs parents et les professeurs !

Alors n’hésite pas à rejoindre la team #jeunessebelairsaintesuzanne