INFORMATIONS DE DERNIERE MINUTE :
Télécharger l’autorisation parentale en bas de cet article
COMPTE RENDU RELATIF AU DEROULEMENT DE LA SORTIE :
Jeudi 7 avril : élèves accueillis au gymnase à 7h30 – appel, vérifications diverses, prise en charge du matériel
Départ en bus à 8h pour Trou d’Eau – 9h30 arrivée sur place, dépose des affaires, formalités… – 10h dépose des 8 élèves beach tennis du groupe 3 vers le leader price de lhermitage. Départ des groupes 1 et 2 pour le site d’escalade ravine des avirons + étang-salé les bains (VTT) ; 8 élèves du groupe 3 direction plage pour paddle – retour des 3 groupes pour 16h30 au centre d’hébergement – finalisation de l’installation – plage Trou d’Eau – débriefing – préparation journée du lendemain (activités, gestion repas…) – douches – dîner – nuitée
Vendredi 8 avril : réveil 7h – petit déjeuner 8h – départ des 3 groupes à la journée vers 9h (1 groupe plage à pieds + 2 groupes vers l’Etang-Salé en bus) – retour hébergement pour 16h – débriefing – plage – préparation journée du lendemain – douches – dîner – nuitée
Samedi 9 avril : réveil 6h30 – rangement des affaires – petit déjeuner 7h30 – départ des groupes à la journée vers 8h30 (1 groupe plage à pieds + 2 groupes vers l’Etang-Salé en bus) – retour hébergement pour 15h – récupération des affaires – départ en bus vers 15h30 pour une arrivée au lycée vers 17h – débriefing dans le bus – retour camion location pour 16h30
autorisationparentaleSEJOURSPORTIFOPTIONEPS2022-et-fiche-sanitaire