Finale Académique de Badminton.

Le Lycée Bel-Air a participé ce mercredi 7 décembre à la finale académique de badminton. Après un brillant parcours en phase de poule et en quart de finale, l’équipe de Bel-Air s’incline de justesse en demi-finale sur le score de 75 à 74 face au Lycée Mahatmah Gandhi, vainqueur de la compétition. Ils ont décroché par la suite la médaille de bronze lors de la rencontre pour la 3e place face au Lycée Paul Moreau.

Un grand bravo aux 6 joueurs de l’équipe qui ont fièrement représenté le lycée :

– Fruteau de Laclos Aurélie

– Perrault Lucas

– Perianayagom Kieira

– Valliame Shanee

– Devane Léa

– Techer Damien

Sans oublier la présence de nos 3 arbitres qui ont été choisis pour arbitrer la finale et ont obtenu une nouvelle certification de jeunes officiels :

– Fontaine Laura (arbitre académique)

– Garaios Mathias (arbitre académique)

– Gaetan Damien (arbitre départemental)

Garaios Mathias a même été déclaré officieusement « meilleur arbitre de la journée » par l’organisateur de la rencontre.

Une belle présence de notre lycée à cette rencontre qui aura porté son lot d’émotions en tous genres !