NUMERISAK (POP)

Voici les informations pour que chaque élève entrant au lycée puissent bénéficier de son NUMERISAK (POP) ( PC convertible 360°)

Le formulaire de demande ( téléchargeable sur cette de page), comprend 2 cartouches :

la 1er concerne le PC convertible 360°

la seconde l’Aide (financière) à la Connexion Internet.

Dans un premier temps, nous allons nous concentrer sur la distribution la plus rapide possible de l’ensemble des bons pour les PC convertible 360°.
La récupération de vos dossiers pour l’Aide à la connexion internet sera lancée dans un deuxième temps après la distribution des bons.

Pour se faire de manière fluide et rapide voici la procédure :

Pour le PC convertible 360°

Vous pouvez vous procurer dès à présent le formulaire de demande en bas de cette page ou à l’accueil du lycée Bel Air.

FORMULAIRE DE DEMANDE 2023/2024
Ce document est à remettre à l’accueil du lycée Bel Air (format papier uniquement).
Merci d’écrire lisiblement et de bien vous relire pour un traitement de dossier rapide.
Une erreur sur le formulaire (sauf la classe) peut engendrer un retard considérable pour la modification sur le bon.
Nous pouvons transmettre vos formulaires de demande pour la confection des bons seulement lorsque l’ensemble des nouveaux lycéens auront déposé leur demandes.
Nous comptons sur vous pour un retour rapide de ce document, soit le jour même de l’inscription, soit avant les vacances, quelques jours avant la rentrée et au plus tard à la rentrée scolaire.
Lorsque que vos bons seront arrivés, le représentant légal sera contacté pour venir le récupérer muni d’une pièces d’identité.

Pour l’Aide (financière) à une Connexion Internet
A la distribution du bon pour le PC convertible 360°, si vous avez droit à l’Aide à la Connexion Internet on vous remettra un nouveau formulaire.
Les bénéficiaires sont les élèves boursier au niveau 3 sur l’année scolaire 2022-2023.
C’est une aide financière pour vous aider à régler vos factures internet mensuels.
Cette aide est à renouveler chaque début d’année scolaire, tant que l’élève est scolarisé au lycée.
On vous communiquera la date et le lieu quand vous pourrez venir transmettre vos dossiers.
Tout les documents demandés doivent être des photocopies sur papier en format A4.
Vos dossiers doivent être remis en main propres par le parent ou l’élève pour vérification auprès de l’ARTICE du lycée Bel Air.
Tout dossier mal rempli ou incomplet sera rejeté.

Jimmy Sindraye
ARTICE du lycée Bel Air