Sélectionner une page

Témoignages / retour d’expérience de la mobilité étudiante Erasmus + à Londres (Royaume-Uni) de Monsieur DUNON, professeur d’Anglais et de la mobilité Erasmus + de Mathieu FIN, élève de Terminale, à Faro (Portugal) en Mars 2023

ErasmusDay-2 : Programme d’échange Brigitte Sauzay : Vivre une expérience d’immersion unique en Allemagne.

EramusDays-3 : Projet « Equal Place in STEM Career and Digital World »

Ce projet rassemble 5 écoles de différents pays d’Europe : France, Turquie, Roumanie, Italie et Portugal. L’objectif de ce programme est de présenter des modèles et d’aider à surmonter les stéréotypes sur les filles et jeunes femmes. Ainsi elles peuvent se diriger avec succès vers des carrières satisfaisantes en informatique et dans les sciences. Dans le projet, des activités scientifiques et de prise de conscience des genres vont être mises en place. Voici la présentation de la mobilité effectuée en Roumanie en Février 2023.

ErasmusDays-4 : Les élèves de la TG3 de Madame THIERRY vous proposent quelques parcours de femmes européennes célèbres

ErasmusDays-5 : Présentation de la mobilité du personnel de l’établissement en Islande