Sélectionner une page

Dans une démarche visant à magnifier la jeunesse et à révéler la richesse des formations disponibles, le lycée Bel Air lance son projet phare : le Calendrier de la Section Professionnelle.

Cette initiative captivante vise à mettre en avant le talent et le potentiel de nos jeunes, tout en offrant un éclairage sur les parcours éducatifs offerts au sein de notre établissement.

À travers une vidéo immersive, plongez dans les coulisses de cette action novatrice.

Découvrez les moments forts, les aspirations des élèves, et la diversité des formations qui font la renommée du lycée Bel Air.

Ce projet se veut le reflet vibrant de notre engagement envers l’éducation et l’épanouissement de la jeunesse, une fenêtre ouverte sur un avenir prometteur.