Sélectionner une page

Grâce à la collecte de la taxe d’apprentissage auprès de nos partenaires, les entreprises contribuent à la formation de professionnels dans des secteurs porteurs. Cela permet de financer les dépenses nécessaires au développement de notre école tout en renforçant nos axes stratégiques.

Le lycée Bel Air offre un éventail de formation professionnelle du CAP à la licence Pro dans les métiers du Bâtiment ( Architecture en métal, Enveloppe du bâtiment, Menuiseries aluminium, ouvrage de bâtiment métallerie, ferronnerie d’art et métallier), répondant ainsi aux besoins et enjeux économiques du territoire réunionnais d’aujourd’hui et de demain.

Vous avez l’opportunité d’être un partenaire privilégié en soutenant le Lycée Bel Air !

Comment ?

En nous reversant au lycée votre taxe d’apprentissage (0.09% de votre masse salariale brute), pour cela il vous faudra avoir au préalable, un Compte Net-entreprise, le même qui vous sert à faire votre DSN (Déclaration Sociale Nominative) sur internet.

Vous pourrez ensuite créer, votre compte sur l’espace employeur SOLTéA (Plateforme de répartition de la taxe d’apprentissage) qui vous permettra de sélectionner notre établissement, et la désigner bénéficiaire de votre solde de la taxe d’apprentissage.

Sur SOLTéA, vous aurez besoin de renseigner l’identifiant d’Unité administrative d’immatriculation (UAI) de l’établissement bénéficiaire.

Le code UAI du Lycée Bel Air est le suivant : 9741277V

SIRET : 198 501 512 00018

Vous pouvez, si vous le souhaitez (facultatif), cibler une ou plusieurs formations en indiquant son intitulé lors de votre versement.

En nous soutenant financièrement vous nous permettrez d’acquérir des matériels et équipements performants, modernes, innovants et adaptés aux exigences métiers et aux évolutions technologiques. Nous préparerons au mieux l’insertion professionnelle, sociale et citoyenne des élèves et apprentis.

Pour vous accompagner dans cette démarche, le Bureau Des Entreprises du Lycée Bel Air se tient à votre disposition.