Sélectionner une page

Cette année encore le Lycée Bel Air se distingue avec 2 lauréates pour le prix de la mixité.

Ce prix récompense des élèves qui poursuivent une formation professionnelle dans un secteur ou il y a moins de 15 % de filles ou de garçons que cela soit en CAP, BAC PRO ou BTS.

La remise de prix a eu lieu ce vendredi 19 avril 2024 à la médiathèque du sud sauvage de Saint Joseph.

Félicitations à nos 2 lauréates pour leur parcours et leur persévérance : Chaka et Doriane

Bonne continuation à vous dans vos divers projets.

Madame Chaka PARAVEMAN ( élève apprentie en Terminale Bac Pro Menuiserie Aluminium Verre)

Madame Doriane HODGY (étudiante de 2e année de BTS Enveloppe des Bâtiments Conceptions et Réalisations)

Un grand merci aux organisateurs pour leur accueil, la richesse des échanges et témoignages ainsi que les moments de convivialité.