2 CAP CRCTP: un « Ti chemin » pour chef-d’œuvre !

Comment est née l’idée de chef-d’œuvre des 2 CAP CRCTP ? En fait, tout est parti d’un simple constat…

En effet, les élèves avaient remarqué, que pour se rendre au réfectoire depuis le bâtiment E, personnel et élèves avaient crée une sorte de raccourci, en piétinant l’espace gazonné situé près des gradins. C’est ainsi qu’ils ont pensé à créer une petite allée qui portera le nom significatif de « Ti chemin ventre plein » et qui deviendra leur chef-d’œuvre.

Après une première phase de réflexion menée par les élèves, l’étude du chantier a pu enfin commencer, encadrée par l’équipe enseignante: Madame CEUS, professeure de lettres-histoire, Madame ROGER, professeure de Maths-Sciences et Messieurs GONTHIER, MARTIN et GERMAIN, professeurs d’atelier.

Le « Ti chemin ventre plein » est toujours en cours de réalisation. Les élèves ont hâte de voir le chantier se terminer et présenter leur chef d’œuvre en fin d’année. Quelques photos pour vous montrer les travaux déjà effectués avant l’inauguration officielle.