KASKOKO: le LBO en haut du podium !

Ce jeudi 2 mars 2023, les 4 meilleurs élèves des lycées BoisJoly Potier, Roland Garros, Paul Langevin, Saint Exupéry, Roches Maigres, Victor Schœlcher et Bois d’Olive se sont affrontés lors de la finale du Bassin Sud du concours de calcul mental KASKOKO.

Les élèves du Lycée Bois d’Olive ont fait forte impression en remportant la finale des deux groupements.

Pour le groupement 1 (2nde BAC PRO, CAP 1ère année & CAP 2ème année):

• KBIDI Grégory  (2nde CDBTP 1), vainqueur de la finale du Bassin Sud, qualifié pour la finale académique.
  • KICHENIN Mathias (2nde CDBTP 2), 3ème lors de la finale du Bassin Sud, qualifié pour la finale académique.

Pour le groupement 2 (1ère BAC PRO, Terminale BAC PRO & BMA):

• GRONDIN Ilian (1PR ORGO) qui échoue de peu à la qualification mais qui n’a pas démérité.
  • OLIVIER Loïc (2 BMA), vainqueur de la finale du Bassin Sud, qualifié pour la finale académique.

La finale académique se déroulera le vendredi 10 mars 2023 au lycée professionnel Patu de Rosemont et verra s’affronter les vainqueurs des Bassins Sud, Nord, Est et Ouest.

Souhaitons bonne chance à nos élèves qui représenteront notre lycée ainsi que le Bassin Sud… et que le meilleur gagne !