KASKOKO: le LBO remporte la finale académique !

Ce vendredi 10 mars 2023, les vainqueurs des bassins Sud, Nord, Est et Ouest du concours de calcul mental KASKOKO se sont affrontés lors de la finale académique qui a eu lieu au lycée Patu de Rosemont.

Nos élèves ont représenté, avec brio, la SEP de notre lycée et l’un d’entre eux a remporté la finale académique !

Pour le groupement 1 (2nde BAC PRO, CAP 1ère année & CAP 2ème année):

• Félicitations à KICHENIN Mathias (2nde CDBTP 2) qui remporte le concours !
  • KBIDI Grégory (2nde CDBTP 1) n’a pas démérité et a fait un beau parcours pendant cette finale, félicitations à lui !

Pour le groupement 2 (1ère BAC PRO, Terminale BAC PRO & BMA):

• OLIVIER Loïc (2 BMA) termine 4ème du concours, félicitations à lui aussi pour ce beau classement !

La performance de nos élèves montre qu’ils ont bien « kassé leur koko » pendant ce concours de calcul mental. Ils peuvent être fiers de leur parcours et de leur classement, bravo à eux et à M. PAJANIAYE qui les a accompagnés tout au long de cette aventure !

Retrouvez ici l’article paru sur le site académique ainsi que d’autres photos de la manifestation.