ERASMUS DAYS: la SEP se mobilise !

A l’occasion de la toute 1ère édition des ERASMUS DAYS au lycée de Bois d’Olive, la SEP s’est également mobilisée en apportant une touche « déco » aux passerelles de l’établissement.

Cela fait près de trois semaines que les élèves de CAP 1ère année CRCTP et SDG ainsi que les 2ndes BAC PRO CDBTP travaillent sur les pays de l’Union Européenne dans la langue de Shakespeare.

Sous la houlette de leurs enseignantes d’anglais, Mmes CHEN-YIN-HUO et VAITILINGOM, ils ont également découvert le dispositif « ERASMUS + » à travers une séance qui y était consacrée avant de confectionner avec, une certaine envie de bien faire, les drapeaux des 27 pays Européens et celui de l’UE.

Un grand merci aux élèves pour leur investissement mais aussi à Mme SCHEHR, enseignante en arts appliqués et aux élèves de 1ère année de BMA pour leur participation active.