Les BTS FED 2 se la jouent pro au LBO !

Peu avant les vacances d’octobre, les étudiants de 2ème année de BTS FED (Fluides, Energies, Domotique) ainsi que quelques-uns de leurs enseignants ont revêtu, au cours d’une journée, leur tenue professionnelle, ce qui n’est pas passé inaperçu au lycée…

Parti d’un défi lancé par leur enseignante d’anglais, ils ont accepté de jouer le jeu ! Etait-ce difficile pour eux ? La réponse est « non », définitivement. En effet, les étudiants ont appris à développer cette attitude en cours de communication et techniques commerciales. « L’objectif est de former des futurs professionnels qui seront à l’aise dans différentes situations de communication », indique M. HOAREAU, leur professeur de communication.

Nombreux ont été les membres de la communauté éducative à les féliciter ce jour-là…. Et si vous n’étiez pas au lycée, voici quelques clichés…