SEDD: les TSTI2D & les BTS FED en parlent !

Comme chaque année, à la même période, le lycée de Bois d’Olive à participé à la Semaine Européenne du Développement Durable. Nous avons mené et participé à diverses actions.

En partenariat avec la ville de Saint-Pierre, nos élèves de STI2D et de BTS FED ont présenté, sur l’espace de la Maison du Projet à Bois d’Olive, un stand sur l’éco-village de demain. Grâce à une maquette qu’ils ont conçue eux-mêmes, ils ont expliqué en quoi Mafate serait un modèle de développement durable pour la Réunion.

Tout cela, aux cotés de professionnels et d’associations œuvrant dans le domaine. Le public a répondu présent et c’est devant lui que nos élèves ont pu mettre en avant leurs talents d’orateurs et conforter leur préparation au Grand Oral du Bac.