Tournoi d’ESI-Beach : le LBO sur la 2ème place du podium !

Le 14 mai dernier, le Lycée de Bois d’Olive a participé à la première édition de l’ESI-BEACH, tournoi de Beach Volley, organisé à l’Etang-Salé, entre les étudiants en cycle préparatoire, en cycle ingénieur et quatre lycées (Ambroise Vollard, Pierre Poivre, Saint Charles et Bois d’Olive).

Cette journée avait pour but de développer des liens d’échanges conviviaux entre les élèves ingénieurs et les lycéens, de faire connaître l’ESIROI, seule école ultramarine habilitée par la CTI (commission des titres ingénieurs), tout en sensibilisant à la cause humanitaire via l’association KERE, partenaire de l’événement.

Bravo à nos deux équipes pour leur bon esprit, leur engagement en tant que joueurs et/ou supporters et pour leur belle deuxième place sur le podium !

Article rédigé par Mme MIGNOQUET, professeure d’EPS au LBO.