02.62.48.44.60 ce.9740737h@ac-reunion.fr

Le lycée accueillait 250 collégiens le jeudi 7 mars dans le cadre de sa matinée portes-ouvertes. Cette visite a été l’occasion pour les élèves de 4e et de 3e de découvrir l’ensemble des sections d’enseignement professionnel ouvertes aux collégiens.

Ils ont ainsi eu l’occasion de découvrir l’ensemble des plateaux techniques en activité, de rencontrer des lycéens qui leur ont présenter leur section et d’échanger avec les enseignants.

Documents annexes: cliquez ici carte

cliquez ici : plaquette des formations

Plateau Technique des 1&2 CCAR                             M HOARAU professeur des 1 CCC

(Carreleur Mosaïste)                                                    (Constructeur Canalisation T.P)

Plateau Technique coulée verte : les 2 BTGO         et les 1 BTGT

(Organisation Réalisation Gros Œuvre)                    (Technicien Géomètre-Topographe)

M DUFOUR professeur des 1 BTMA                         Les élèves présentent la 2 CECMcliquez ici

(Technicien Menuisier Agenceur)                              coordonnée par leur professeur Mme LABINA

Les 1 BGA  (Euro Gestion-Administration)              M LIGORRED de 1 CFCIS (Installateur sanitaire) et

M OUADGHERI  (Froid et Climatisation) présentent leur section aux élèves.