02.62.48.44.60 ce.9740737h@ac-reunion.fr

La matinée du jeudi 10 Novembre 2022 a été dédiée aux Erasmusdays!
Erasmusdays est un événement visant à mobiliser la mobilité internationale.
Au cours de cette matinée, des ateliers ont été proposés aux élèves de 2nde Bac Pro et de 1ère année CAP ainsi qu’aux professeurs en charge des élèves.
Les animateurs de ces ateliers ont été des élèves qui ont eu l’opportunité de participer à des mobilités en Irlande et en Allemagne. Ils ont pu partager leurs expériences et échanger avec leurs pairs. Un atelier proposait des activités ludiques sur les capitales de L’Europe. Nous avions un atelier d’exposition et de dégustation de spécialités européennes. Nous avions sollicité notre assistant de langue étrangère à animer un atelier sur son pays d’origine le Kenya.
Nous avions proposé des ateliers destinés aux professeurs sur la Certification DNL et la Mission de Professeur Accompagnateur.
Nous remercions les enseignants et les élèves qui ont participé à l’organisation de cette belle matinée!

Karine Revel